Pour bien débuter l’année 2023, les équipes de chaque service du groupe HETZI (Marketing, Promotion, Conciergerie, Transaction, Back Office…) se sont réunies le temps d’une journée, pour le fameux Kick-off meeting.
Mais qu’est-ce qu’un Kick Off ?
C’est LA réunion d’équipe qui permet d’établir les objectifs communs, d’annoncer le lancement de nouveaux projets et de partager un moment entre collaborateurs.
Le kick-off permet d’aborder des points essentiels : objectifs, rôles, planning… Et d’identifier les points forts, les difficultés potentielles et les enjeux de différents projets. Enfin, il permet de renforcer la cohésion et l’esprit d’équipe, notamment grâce à des activités diverses, en lien avec les objectifs fixés, mais pas seulement !
Et pour l’occasion, chaque responsable d’équipe a organisé une journée bien remplie :
- Rétrospective de l’année, nouvelles perspectives et jeux de personnalité pour la Conciergerie.
- Bilan global, partage d’idées et jeux en équipe pour le service Back Office.
- Bilan de l’année, analyse des objectifs (OKR) et bowling pour l’équipe Marketing !
- Et enfin, cérémonie des « Hits awards » pour la transaction, avec au programme : Retour sur l’année écoulée, remise des prix parmi plusieurs catégories et surtout, un réel moment d’échange entre négociateurs du Pays basque et du Sud des Landes !